samedi 17 mai 2014

comme un arbre dans la… bataille !

Il y a très longtemps, je croiss que c'était en 2002, j'avais acheté une dizaine d'arbres à Bellegem. Des petits modèles parfaits pour mettre sur une table de figurines 15mm.

Mais il avaint un défaut : le troc était en fil de fer torsadé et ils ne tenaient que fichés dans du polystyrène. Je ne les avais jamais utilisé.

Il y a quelques années, mais assez récemment, je les ai doté d'un tronc et fixés sur une petite rondelle en ferraille afin qu'ils puissent tenir sur une plaque aimantée. Mais je ne les avais pas peints.

C'est maintenant chose faite. Rien de bien sorcier, Un peu de peinture et beaucoup d'encre. Pour les photos, les arbres se sont déplacés dans un champ de lavande gui met leurs couleurs à leur avantage.





Maintenant, il faut que je retourne jouer en 15mm. Une partie de DBM, quelqu'un ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire