mardi 28 octobre 2014

deuxième partie Hott à Sartrouville 2013

Je transfère ici un article originellement posté sur mon blog l'acharné du clavier parce que sa place est ici.

placement initial

Pour ma deuxième partie, j'ai le plaisir de rencontrer Frédéric Chevance alias Frudius. Son armée est nettement plus dangereuse pour moi que la précédente avec en particulier 4 piquiers dont leur général. Il y a aussi un magicien et un héros à surveiller de près.

le choc des titans
Mon béhémoth et un de mes paladins sont envoyés neutraliser le héros et le cavalier. Ce dernier trépasse avant l'arrivée du magicien en renfort.

la chevauchée du magicien
Le deuxième paladin va s'en occuper avec l'aide d'un tireur. Ça prend du temps mais ça finit par se faire. Le héros résiste encore.

victoire des nains de jardin










Au centre, les piquiers ont avancé et menacent mes tireurs. Un paladin les retarde en les zocant et leur groupe doit se couper en deux pour éviter l'immobilisation. Le héros, qui perçoit que les choses tournent mal, tente le coup contre un paladin mais rien ne se passe. Cependant l'un des piquiers est encerclé et meurt au combat. C'est encore une grande victoire pour les nains de jardin.

Mon armée est présentée dans le billet chapeaux coniques.

(crédit photo : ma pomme. licence CC-BY-SA)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire