mardi 28 octobre 2014

première partie Hott à Sartrouville 2013

Je transfère ici un article originellement posté sur mon blog l'acharné du clavier parce que sa place est ici.

placement initial

Pour cette première partie, je fais face à l'arbitre du tournoi. Claude Chenuil a eu la délicatesse d'apporter une armée quasiment incapable de gagner si sa figurine de dieu ne vient pas rapidement sur le champ de bataille. Pauvres Irlandais ! Au déploiement initial, ils se concentrent dans un coin. Devant leur place forte (représentée par un champignon) les nains de jardin vont avancer et pivoter leur ligne pour se porter devant eux.

gros plans sur les guerriers irlandais

L'armée est magnifique.

rencontre des deux armées

Les guerriers irlandais prouvent leur courage et avancent vers un faible parti de lanceurs de boulets rouges (shooters). Un hérisson béhémoth et un monteur d'escargot paladin se précipitent à leur secours et les aident à vaincre l'armée adverse. Je ne déplore aucune perte !

victoire des nains de jardin
Sur la situation finale, on voit le hérisson qui vient de terrasser des guerriers devant lui.

Mon armée est présentée dans le billet chapeaux coniques.

(crédit photo : ma pomme. licence CC-BY-SA)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire