mardi 28 octobre 2014

sixième partie Hott à Sartrouville 2013

Je transfère ici un article originellement posté sur mon blog l'acharné du clavier parce que sa place est ici.

placement initial
Fabien Mulcey est mon sixième partenaire. Il joue une armée de squelettes qu'il a gagné à un tournoi précédent. Son stronghold est une église entourée d'un cimetière  Il est trop grand et gène son déploiement. Le héros à côté des chars ne peut pas reculer. Son armée a un magicien et son général est un béhémoth.



La horde meurt mais ne se rend pas.




L'ennemi est acculé.

Mon armée avance résolument en ligne à l'exception d'un paladin qui va renforcer l'autre aile contre la magie.

En chemin, mes tireurs détruisent progressivement les hordes ennemis.






Ça y est, les nains de jardin vont se ruer à l'assaut des chars et du héros ennemis, qui sont restés sur leur fragile position initiale. Ce sera un carnage immédiat qui offrira la victoire aux bonnets rouges.

Et je gagnai ainsi mon premier tournoi Hott !

Mon armée est présentée dans le billet chapeaux coniques.

(crédit photo : ma pomme. licence CC-BY-SA)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire