dimanche 29 mars 2015

projetoscope du 29/03/2015

Deux semaines après le dernier projetoscope, je me suis attelé au parcours avancé d'un mooc. Conséquence directe : plus de temps libre.

Alors pour cette fois-ci je peux dire que mes projets n'ont pas avancé d'un iota, sauf petites exceptions :

  • le troll 28mm pour Hott 15mm a été sous-couché en blanc ;
  • l'enseigne gobeline a été retouchée, mais elle s'est décollé de son socle, et je n'ai pas pu réparer cela, qui va me forcer à quelque peinture supplémentaire sans doute ;
  • j'ai commencé à socler des Romains 28mm pour HOTT mais je me suis interrompu très vite à cause de socles mal dimensionnés (c'est un nouveau projet) ;
  • j'avais une retouche de skavens pour bloodbowl de programmée, mais j'ai réussi à les vendre avant de les toucher !

Le bilan est maigre. Il ne sera pas bien gros non plus le mois prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire